Qui suis-je ?

Depuis plus de 4 ans j’exerce comme thérapeute Manuelle et depuis plus de 15 ans comme Coach de vie. Ma principale motivation est d’aider mes clients à mieux vivre en les réconcilier avec eux-mêmes pour être enfin libre et heureux. Je leur montre qu’ils peuvent accéder au meilleur d’eux-même par eux-mêmes! La solution se trouve en eux!

Nous avons tous des blessures, mais NOUS NE SOMMES PAS nos blessures…

 « La vie n’est que le reflet des couleurs qu’on lui donne. Il appartient à l’homme de savoir cultiver sa vie. »

L’Abbé Pierre

Mon parcours de vie, de développement personnel et mes différentes expériences professionnelles m’ont très tôt plongé au cœur de la relation d’aide. C´est bien plus     qu´un travail pour moi mais une réelle vocation.

Si quelqu’un désire la santé, il faut d’abord lui demander s’il est prêt à supprimer les causes de la maladie, alors seulement il sera possible pour lui de retrouver la santé.

Hippocrate

Jessica-terapias-mains

Ma vie n´a pas toujours été un long fleuve tranquille.  J´ai frôlé la mort à mes 2 ans et demi frappée par une leucémie Lymphoblastique, une Endométriose en 2013, traversé des périodes de deuil et j´ai malgré tout appris à assumer mes différences et mon hypersensibilité me permettant ainsi de trouver ma propre place et mon équilibre.

J´ai eu l´immense chance d´avoir fait de belles rencontres qui m´ont permis de recevoir les enseignements énergétiques et thérapeutiques qui font autorité dans leurs domaines et qui m´ont conforté d´avoir foi en mes dons et mes capacités.

Si je me retourne et retrace ma vie je me trouve gâtée et chanceuse par la vie, car aujourd´hui, je suis ici, à mon tour, pour vous aider.

C’est dans cet esprit que j’exerce aujourd’hui, dans la joie sans cesse renouvelée de vous accompagner sur cette voie et de vous faire partager mon expertise et mon enthousiasme.

Si le processus qui m’a conduit à accomplir ma mission de vie n’a pas été un long fleuve tranquille, j’aime le voir finalement comme l’itinéraire d’une enfant gâtée par la vie 🙂